U.s*TeAm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Règles de postulations !

Aller en bas

Règles de postulations ! Empty Règles de postulations !

Message  @uré*9314 Ven 23 Mai - 23:29

Pour être accepter il faut bien qu'on vous connaisse !

Tout d'abors faites vous connaitre sur la page présentation et ensuite proposer nous pour mettre en table votre postulation. Il sera efféctué un délai d'activité pour les postulations ( par exemple : 10 jours de présence pour 1 message et ensuite il sera effacé ! ).

Pour éviter cela montrez nous qui vous êtes dans l'autre partie et dites nous que vous postulez !!

Partie postulation essayez au moins de parler de vous dans la vie (pour savoir a peu près vos horaires)et qu'on puisse savoir quand vous serez dispo EN CAS DE MATCH !

je dis pas d'etre disponible 24h/24 ^^'

Nous avons besoin d'un maximum d'informations sur vous !

Parlez nous aussi de votre vie Ig c'est à dire In game ! Dans quel camp vous aimez etre (Américains ou Allemands) les types d'armes que vous prenés chaque fois !

Type fusil assault,Bar,fusil garand,Sniper ,panzerchrek ou encore bazzoka...

Et quelques unes de vos map préférés si vous en avez ^^

se qui peut etre utile un jour ou l'autre...

Je rappelle que vous avez besoin au minimum de 4 POUR pour être admis par les U.s*T

Pendant votre postulation,il est probablement possible qu'un joueur de la Team veux tester vos compétences sur un serveur vide.

Merci d'avoir lu les règles de postulations avant d'avoir postuler ( sous peine d'averto ! ou bannissement!)
@uré*9314
@uré*9314
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Regarde un peu dans mon viseur....

https://usteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser