U.s*TeAm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Texte à completer

5 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  @uré*9314 Ven 6 Juin - 19:52

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui
@uré*9314
@uré*9314
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Regarde un peu dans mon viseur....

https://usteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  loick69700 Ven 6 Juin - 19:54

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat
loick69700
loick69700
officier
officier

Messages : 93
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  @uré*9314 Ven 6 Juin - 19:58

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les
@uré*9314
@uré*9314
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Regarde un peu dans mon viseur....

https://usteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  loick69700 Ven 6 Juin - 20:00

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os
loick69700
loick69700
officier
officier

Messages : 93
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  @uré*9314 Ven 6 Juin - 20:02

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant
@uré*9314
@uré*9314
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Regarde un peu dans mon viseur....

https://usteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  loick69700 Ven 6 Juin - 23:46

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant je
loick69700
loick69700
officier
officier

Messages : 93
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  TheBeaver Sam 7 Juin - 12:24

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo

je qui ? xD

TheBeaver
moderateur
moderateur

Messages : 151
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  @uré*9314 Sam 7 Juin - 15:56

XD

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69

Dsl double mots powa x) sinon sa allait avoir aucun sens...remarque sa a deja aucun sens xD
@uré*9314
@uré*9314
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Regarde un peu dans mon viseur....

https://usteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty suitttee

Message  tanguy1321 Sam 7 Juin - 16:29

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69 cria tres fort

tanguy1321
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  TheBeaver Sam 7 Juin - 19:22

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ah non un mot par un mot sinon c'est du cheat Evil or Very Mad

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69 cria tres fort " J'AIME ...

(la ponctuation ne comptant pas comme des mots Razz)

TheBeaver
moderateur
moderateur

Messages : 151
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty suite....... du rrrr

Message  tanguy1321 Sam 7 Juin - 20:16

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69 cria tres fort " J'AIME manger

tanguy1321
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  @uré*9314 Dim 8 Juin - 0:19

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69 cria tres fort " J'AIME manger du
@uré*9314
@uré*9314
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Regarde un peu dans mon viseur....

https://usteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty suite de jeux

Message  tanguy1321 Dim 8 Juin - 12:39

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69 cria tres fort " J'AIME manger du loick

tanguy1321
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  @uré*9314 Dim 8 Juin - 12:42

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69 cria tres fort " J'AIME manger du loick frit
@uré*9314
@uré*9314
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Regarde un peu dans mon viseur....

https://usteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  TheBeaver Dim 8 Juin - 13:41

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69 cria tres fort " J'AIME manger du loick frit avec

TheBeaver
moderateur
moderateur

Messages : 151
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  @uré*9314 Dim 8 Juin - 14:10

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69 cria tres fort " J'AIME manger du loick frit avec des
@uré*9314
@uré*9314
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Regarde un peu dans mon viseur....

https://usteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty re suite phrase

Message  tanguy1321 Dim 8 Juin - 14:26

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69 cria tres fort " J'AIME manger du loick frit avec des biloutes

tanguy1321
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  @uré*9314 Dim 8 Juin - 14:28

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69 cria tres fort " J'AIME manger du loick frit avec des biloutes farcis
@uré*9314
@uré*9314
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Regarde un peu dans mon viseur....

https://usteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  TheBeaver Dim 8 Juin - 15:39

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69 cria tres fort " J'AIME manger du loick frit avec des biloutes farcis.

Aurélien...

Ptetes jvais avoir l'air inculte mais c'est quoi des biloutes ? Shocked

TheBeaver
moderateur
moderateur

Messages : 151
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty ptdr biloute...

Message  tanguy1321 Dim 8 Juin - 15:47

biloute c'est une petite quequette

tanguy1321
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty xD

Message  @uré*9314 Dim 8 Juin - 18:27

ouai ba maintenant tu as ta réponse x)

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69 cria tres fort " J'AIME manger du loick frit avec des biloutes farcis.

Aurélien défonçait
@uré*9314
@uré*9314
Admin
Admin

Messages : 306
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : Regarde un peu dans mon viseur....

https://usteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty re suite phrase

Message  tanguy1321 Dim 8 Juin - 18:49

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69 cria tres fort " J'AIME manger du loick frit avec des biloutes farcis.

Aurélien défonçait au

tanguy1321
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  TheBeaver Dim 8 Juin - 19:52

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69 cria tres fort " J'AIME manger du loick frit avec des biloutes farcis.

Aurélien défonçait au godemichet

Razz vive la réputation de la team si y a des gens qui passent sur cette partie du forum Twisted Evil

TheBeaver
moderateur
moderateur

Messages : 151
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  tanguy1321 Jeu 19 Juin - 0:45

Il était un soldat qui n'avait pas de coeur , ni de poumons .Cependant Aurélien tenta d'éviter un missile et malheureusement la tête explosa . Soudain le général Beaver explosa avec Loick. Tandis que le lieutenant monocouille tua Tanguy avec sa bite malgres la microbite de l'admin qui la recherché ! Mais le soldat s'interposa dans les confusions d'Us*Team . Soudain il s'éclata une biere jetée dans l'eau qui bouillat les os.Cependant jeRonimo du 69 cria tres fort " J'AIME manger du loick frit avec des biloutes farcis.
aurelien defoncais au god midchel j'ai mal

tanguy1321
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 31
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  TheBeaver Jeu 19 Juin - 16:00

( ça part en freestyle hard core la lol) j'ai posté, vous pouvez continuer le texte Twisted Evil

TheBeaver
moderateur
moderateur

Messages : 151
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Texte à completer - Page 3 Empty Re: Texte à completer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser